OGC Nice - RC Lens : Les notes MadeInLens

OGCNRCL

Voici les notes MadeInLens pour le match OGC Nice - RC Lens qui s'est joué ce jeudi. Les lensois enregistrent un match nul et vierge, 0 à 0.

Très dominateurs en première période, les lensois ont vu les débats se ré-équilibrer en seconde. Dangereux principalement en contre, les niçois n'ont pas plus trouvé le supplément qu'il fallait pour ouvrir la marque, laissant sur leur pelouse un point somme toute logique à Lens.

SAMBA (7) : Le portier lensois est reparti sur de bonnes bases, comme son équipe, avec plusieurs arrêts à son actif.

MEDINA (7) : L'argentin a réalisé une très bonne partie, jusqu'à sa sortie vers la la 64ème minute par HAIDARA. Rarement pris à défaut, il a aussi réalisé beaucoup d'interceptions.

DANSO (6) : La tour de contrôle de la défense a eu un peu de mal sur certaines transmissions et relances, mais sans dommage.

GRADIT (6) : D'abord très en jambes (il s'est retrouvé en position de marquer sur la première occasion franche du racing à la 7ème minute), il a un peu perdu le fil en seconde période, en témoigne son carton jaune reçu après un début de bagarre avec Diop.

FRANKOWSKI (6) : Volontaire sur son côté droit, le mondialiste s'est montré trop peu précis sur ses centres et corners. Vu la multiplication de ces derniers, il pourra avoir des regrets.

MACHADO (6) : Quelque percées sur son côté mais il a aussi commis beaucoup de fautes. Finalement averti à la 60ème, il a été remplacé en toute fin de match par Le Cardinal, pour sa première en sang et or.

FOFANA (6) : Le capitaine lensois s'est montré en jambes et précis techniquement, mais a aussi parfois trop porté le ballon.

ONANA (5) : Peu en vue dans le milieu à trois composé avec Fofana et Abdul Samed, il a été remplacé vite par Loïs OPENDA. Ce dernier a eu peu d'impact, rappelant ses mauvaises périodes et justifiant le choix de son coach de le faire démarrer sur le banc.

ADBUL SAMED (7.5) : Certainement un des meilleurs lensois ce jeudi soir, il a été omniprésent et a eu la capacité de se projeter en plus de ses nombreux efforts défensifs.

SOTOCA (5) : Il a été aux abonnés absents sur une grande partie du match, contrairement à son habitude. Auteur d'un bon retour défensif tout de même, il a manqué d'impact avec son compère Saïd dans la force de frappe lensoise.

SAÏD (4) : Il a peu de ballons de but, à compter surtout en première période. Averti avant la pause pour un tacle dangereux sur Todibo. Remplacé par le jeune Rémy LABEAU LASCARY (64ème).


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.