RC Lens - SCO Angers : Les notes MadeInLens

RCLSCOA

Voici les notes MadeInLens pour le match RC Lens - SCO Angers qui s'est joué ce vendredi. Les lensois enregistrent un match nul, 2 buts partout.

Encore fébriles en première période face à de très bons scoïstes, les lensois ont surtout réagi au retour des vestiaires pour mener 2-1 et, pensait-on alors, retourner le match en leur faveur. Un corner très mal négocié a permis aux angevins de repartir avec un point du nul équitable, les deux équipes ayant chacune remporté une mi-temps.
Il faudra confirmer définitivement ce renouveau face à Clermont, dès mercredi.

LECA (4) : Il ne peut que freiner le ballon sans parvenir à le reprendre ensuite, sur l'ouverture du score angevine. pas forcément du mieux par rapport à Brest.

MEDINA (4) : Encore agressif, il a commis une erreur et est remplacé, blessé, durant la mi-temps par son coach qui a certainement voulu aussi faire une choix d'homme. Haïdara lui aura donné raison.

DANSO (6) : Auteur de belles interventions dans sa couverture, la défense lensoise à retrouvé son patron. Cela s'est ressenti, surtout en seconde période.

GRADIT (6) : Lui aussi a participé au regain de sérénité (en deux temps) de l'arrière-garde lensoise.

CLAUSS (5) : On a retrouvé sa qualité de centre, et il a aussi essayé de varier son jeu. Il aurait se montrer décisif sur l'une de ces actions. Averti en fin de match.

FRANKOWSKI (7) : Passeur décisif pour Sotoca, il s'est un peu cherché avant de finalement réaliser un bon match dans son couloir.

FOFANA (6) : Il a tenu son rôle au milieu de terrain, mais a aussi manqué de précision dans ses tentatives. Il aurait pû faire la décision en toute fin de match.

DOUCOURÉ (6) : Il n'a pas réussi à endiguer les offensives angevines en première période, mais comme son équipe a connu du nettement mieux en seconde. Averti durant celle-ci pour un tacle pas entièrement maitrisé sur Fulgini.

KAKUTA (7) : Il a tenté sa chance à plusieurs reprises, et s'est montré décisif au retour des vestiaires en marquant du point de pénalty sur un service de Frankowski. Méritait peut-être même mieux sur l'ensemble de son match. Remplacé par Pereira Da Costa pour le dernier quart d'heure.

GANAGO (4) : Il a eu sa chance et ne l'a guère saisie en première mi-temps. Disparait lors de la seconde. On attends beaucoup plus de celui qui avait montré ses qualités devant le but, il y a maintenant plus d'un an. Remplacé par Cahuzac.

SOTOCA (5) : En faute sur l'ouverture du score angevine, il se rattrape lors de la réaction lensoise de la seconde période. Remplacé en fin de match par Corentin Jean, qui n'arrive plus à apporter quoi que ce soit.

HAÏDARA (7) : Entré à la mi-temps pour remplacer Médina, il a été le symbole pendant un quart d'heure de la réaction lensoise. Il a montré que son coach pouvait compter sur lui aussi bien dans l'axe que sur le flanc gauche, puisque c'est de là-bas qu'il centre pour Kakuta.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.