Manu Lonjon: C'est fait pour Loïc Badé à Lens

Loic Bade Havre

En pourparlers avec le RC Lens depuis déjà deux semaines environ, Loïc Badé aurait signé son contrat professionnel ce jour. C'est en tout cas ce qu'avance Manu Lonjon, qui en ce début de mercato semble disposer des bonnes informations en ce qui concerne le racing.

Le RC Lens va donc se renforcer avec ce jeune défenseur central, qui arrive libre du Havre. Il s'agit d'un bon prospect qui passera certainement par la case National 2 pour la majeure partie de la saison. Les dirigeants lensois recherchent encore un défenseur central expérimenté pour une place de titulaire cette fois-ci. Au chapitre des départs, c'est surtout le cas d'Aleksandar Radovanovic qui risque d'animer le mercato lensois. Bien qu'apprécié au club, c'est le seul joueur dans un secteur bouché quantitativement et qui a besoin de se renforcer, à disposer d'une certaine valeur marchande.

Jonathan Clauss première recrue, une officialisation peu probable avant juin

Du côté de Jonathan Clauss, on n'attends plus que l'officialisation du club. Le joueur lui-même n'a laissé aucun doute quant à sa signature sur les réseaux sociaux. Les supporters de Bielefeld eux, sont dépités de perdre le latéral offensif droit qui a explosé sous leurs couleurs.

L'officialisation côté lensois ne devrait pas intervenir avant encore quelques semaines: Bielefeld, engagé pour la montée en Bundesliga, va en effet reprendre son championnat... On peut penser que les dirigeants lensois, vu la situation actuellement complexe, éviteront toute interférence par respect envers leurs homologues allemands.


Tags de l'article Loïc Badé Jonathan Clauss

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.