Zakaria Diallo vers le RC Lens

RC Lens Logo

Pour compenser le départ de Mehdi Tahrat, le RC Lens va recruter Zakaria Diallo, défenseur central de l’Impact Montréal de 33 ans et de 1,93m. Titulaire régulier cette saison en MLS, le joueur retrouve donc la France qu’il a bien connue par le passé. Selon le média local MountRoyal Soccer, le transfert s'évalue à environ 150000 dollars et un contrat de deux saisons l'attend en Artois

S'il évolue au Canada depuis deux saisons, le défenseur central est bien connu en France où il a joué pour Dijon (2011-2015), l'AC Ajaccio (2015-2016) et le Stade Brestois (2016-2018).

A noter que cette arrivée ne remet pas en cause d'autres recrutements défensifs chez les Sang et Or, notamment la piste menant au défenseur de Caen Jonathan Gradit.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.