Le président de Caen évoque la situation de Jonathan Gradit, piste du RC Lens

Jonathan Gradit Caen RC LensRelégué en Ligue 2, le Stade Malherbe de Caen doit dégraisser son effectif et, offensivement, le club normand est très léger en ce début de saison et voit son défenseur Jonathan Gradit être dans le viseur du RC Lens. Le président normand, Fabrice Clément, évoque la situation du joueur suivi par les Sang et Or, se montrant ferme sur la position actuelle de son club mais n’étant pas certain de pouvoir le conserver longtemps encore.

« Aujourd’hui, c’est un joueur du SM Caen, point. Est-ce que ce sera le cas début septembre, je n’en sais rien, mais là il fait partie de l’effectif. Dans un transfert, il faut que les trois parties soient d’accord, vendeur, acheteur et joueur. En l’état, on est plus focalisé sur le fait de trouver des attaquants. »

Source : Ouest-France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.