Le RC Lens sur l'ailier ghanéen Samuel Owusu ?

Samuel Owusu Cuckaricki RC LensAlors que Mounir Chouiar se rapproche d'un transfert en italie et au club de Parme, le RC Lens songe forcément à son remplacement et, selon RMC Sports, c'est vers la Serbie que le club Sang et Or pourrait bien avoir trouvé de quoi compenser ce départ.

En effet, le club lensois s'intéresserait à Samuel Owusu, ailier droit (principalement) ghanéen qui a joué la dernière Coupe d'Afrique des Nations avec son pays. Evoluant en Serbie dans le club de Cucaricki depuis août 2017, il a joué deux matchs de qualifications en Ligue Europa cette saison et sort d'un exercice où il a joué 32 matchs de championnat, inscrit 7 buts et délivré 10 passes décisives.

Selon Loïc Tanzi de RMC Sports, le RC Lens aurait soumis une offre de 700 000 euros, plus 300 000 euros de bonus, pour le joueur de 23 ans sous contrat jusqu'en juin 2021 avec son club.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.