Frank Boya (Mouscron) sur les tablettes du RC Lens ?

RC Lens Logo

Selon le quotidien belge La Dernière Heure, le RC Lens s'intéresserait de près à Frank Boya, qui a été supervisé par le club lensois ce week-end lors du match face à la Gantoise. Milieu défensif de 23 ans de 1,90m, le joueur camerounais a marqué lors de ce match. Le FC Nantes suivrait également le joueur qui a déjà joué trois rencontres cette saison.

Arrivé en Belgique à l'été 2017 en provenance du club allemand de Munich 1860, Frank Boya est sous contrat jusque juin 2020 avec Mouscron.

La saison passée, il a joué 21 matchs en Jupiler League la saison passée et 9 en play-off, avec deux buts inscrits et quatre passes décisives en tout. Le joueur a aussi écopé de 10 cartons jaunes et trois cartons rouges.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.