Amiens et Brest sur Jean-Kévin Duverne, toujours en conflit avec le RC Lens

Jean Kevin Duverne RC Lens 02

Toujours en conflit avec le RC Lens, Jean-Kévin Duverne figure sur les tablettes de deux clubs de Ligue 1, à savoir le Stade Brestois et Amiens selon La Voix du Nord. Le défenseur central lensois intéressent également d'autres clubs, qui restent à l'affût selon la situation juridique du joueur.

Le club Sang et Or et son joueur attendent en effet la décision de la commission juridique de la LFP, prévue le 20 août prochain. Après cela, les deux parties sauront à quoi s'en tenir sur la situation contractuelle du joueur : soit Jean-Kévin Duverne sera libre et pourra s'engager où il le veut, soit il sera sous contrat et sera transféré tant il semble difficile qu'il revienne jouer sous le maillot lensois.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.