Rui Almeida dénonce le comportement du RC Lens pour Jonathan Gradit

 Jonathan Gradit Caen RC Lens

Alors que Jonathan Gradit est annoncé avec insistance du côté du RC Lens, le défenseur central de Caen était forfait pour le déplacement des Normands chez l'AC Ajaccio. A l'issue du match, l'entraîneur caennais Rui Almeida a dénoncé l'attitude des Sang et Or, indiquant que le club lensois s'est mis d'accord sur le contrat avec le joueur avant de prendre contact avec le club pour le transfert.

« La situation de Gradit ? Il était blessé, touché aux adducteurs. L’intérêt de Lens pour lui ? Nous avons de bons joueurs, mais ce n’est pas normal de parler avec des joueurs et de se mettre d’accord avec eux sans le faire d’abord avec le club. Il y a des règles, si tout le monde fait ça, et pas seulement dans les grands clubs du foot européen… Ce n’est pas une situation normale. »

Source : Ouest-France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.