Caen aimerait inclure Yannick Gomis dans le transfert de Jonathan Gradit au RC Lens

Yannick Gomis RC Lens 02Alors que l'attaque de Caen a vu plusieurs joueurs partir lors du mercato estival, le dernier en date étant Casimir Ninga vers Angers, le club caennais aimerait se renforcer dans le secteur offensif et se montre très intéressé par Yannick Gomis, qu'ils aimeraient inclure dans le transfert de Jonathan Gradit vers le RC Lens selon La Voix du Nord.

Mais cette solution n'intéresse pas forcément le joueur (qui préférerait la Ligue 1 ou l'étranger en cas de départ) et le club Sang et Or pourrait proposer un autre joueur offensif à la place.

Le nom de Mouaad Madri est annoncé, mais reste à voir si l'attaquant lensois, qui joue malheureusement de malchance et enchaîne les blessures depuis deux saisons, peut intéresser le club normand.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.