Le RC Lens sur l'attaquant Jacques Zoua ?

Jacques Zoua Astra Giurgiu RC Lens

Alors que Yannick Gomis est l'objet de convoitises lors de ce mercato, le RC Lens prépare un possible départ de son attaquant. Selon FootMercato, le club lensois s'intéresserait à Jacques Zoua, qui joue actuellement en Roumanie à l'Astra Giurgiu et a un contrat jusque juin 2021.

La saison dernière, le joueur a disputé 25 matchs (toutes compétitions confondues), inscrit deux buts en tout et donné une passe décisive, soit une efficacité à l'opposée de l'actuel attaquant des Sang et Or qui a marqué 17 buts dans le même temps.

L'attaquant de 27 ans, international avec le Cameroun qui a joué la dernière Coupe d'Afrique des Nations, a déjà joué en France, à l'AC Ajaccio lors de la saison 2015-2016 et aimerait y revenir. Dijon et Reims garderaient aussi un oeil sur lui.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.