Une dernière offre du RC Lens pour Jonathan Gradit, avant d'explorer d'autres pistes

Jonathan Gradit Caen RC Lens

Alors que le RC Lens veut recruter Jonathan Gradit et en fait sa priorité au niveau défensif, les deux premières offres du club lensois ont été refusées par le club caennais. Selon La Voix du Nord, les Sang et Or devraient formuler une troisième et dernière offre pour le joueur.

Sous contrat jusque juin 2020, le défenseur central (qui peut aussi jouer en latéral droit) s'est mis d'accord avec le club lensois sur un contrat de deux saison, plus une en option. Mais les Caennais ne souhaitent pas céder facilement leur joueur.

Si cette dernière offre venait à échouer, le Racing se tournerait vers d'autres joueurs, notamment le Toulousain Steeve Yago qui a l'avantage d'être poussé dehors par le Téfécé qui pourrait le céder gratuitement.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.