Yannick Gomis, Mounir Chouiar et Cheick Doucouré très courtisés

Mounir Chouiar RC Lens 04Alors que la saison a repris depuis une semaine et que le RC Lens effectue un très bon début de championnat, le club lensois voit plusieurs de ses joueurs être fortement courtisés comme le confirme La Voix du Nord. Yannick Gomis, Cheick Doucouré et surtout Mounir Chouiar sont visés.

L’attaquant (auteur de 17 buts la saison passée, qui a repoussé des offres de Ligue 2), le milieu défensif malien et le milieu offensif lensois (auteur de deux buts lors de ses deux entrées en jeu en ce début de saison) ont en effet été l’objet d’offres mais le club Sang et Or les a refusées et souhaite conserver les trois joueurs.

Mais le mercato se termine début septembre et, selon les offres, le RC Lens ne pourra pas forcément résister jusqu’au bout.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.