Officiel : Souleymane Diarra transféré du RC Lens en Turquie

Souleymane Diarra RC Lens 02Arrivé il y a deux saisons au RC Lens en provenance de Hongrie, Souleymane Diarra quitte le club Sang et Or et rejoint la Turquie où le site officiel du club du Gazishir Gaziantepspor annonce son transfert et sa signature pour un contrat de trois saisons, sans dévoiler le montant de l'indemnité versée au club lensois.

Et le RC Lens confirme le départ du Malien ce matin.

Lors de sa première saison au RC Lens, le milieu de terrain malien avait réussi à s'imposer ocomme titulaire, malgré deux expulsions lors de ses deux premeirs matchs, et avait inscrit quelques buts décisifs. Avec Philippe Montanier, son temps de jeu avait été réduit et son rôle diminué.

Après avoir effectué la préparation pour la Coupe d'Afrique des Nations avec le Mali, Souleymane Diarra n'avait pas été retenu finalement et avait repris l'entraînement avec les Sang et Or mi-juillet, sans être dans le groupe la semaine dernière contre Le Mans.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.