La piste Steeve Yago toujours d’actualité au RC Lens

Steeve Yago RC Lens Toulouse FCAlors que le nom de Jonathan Gradit revient avec insistance du côté du RC Lens, qui espère finaliser son arrivée prochainement, la piste menant à Steeve Yago reste d’actualité selon La Voix du Nord.

Le défenseur central de Toulouse constitue une alternative à la piste du défenseur caennais, ce dernier ayant toutefois l’avantage d’être plus polyvalent en pouvant jouer en défense centrale et sur le côté droit et de compenser un départ de Jean-Kévin Duverne et de mettre Clément Michelin en concurrence.

Steeve Yago a également été évoqué du côté du Racing lors du mercato estival dernier. Poussé dehors par Toulouse et Alain Casanova qui ne compte pas sur lui, le défenseur n'a plus qu'un an de contrat et les relations Toulouse - Lens s'avèrent au beau fixe depuis quelques mois, ce qui pourrait aider aussi sur ce dossier.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.