Une offre de Guingamp pour Yannick Gomis, refusée par le RC Lens

Yannick Gomis RC Lens 03Si Yannick Gomis figure parmi les joueurs du RC Lens courtisés lors de ce mercato estival, étant notamment annoncé du côté de Nuremberg en Allemagne, l'attaquant des Sang et Or se trouve aussi sur les tablettes de clubs français, et notamment de l'En Avant Guungamp. Selon Football365, le club breton aurait formulé une offre que le club lensois a refusé.

En effet, l'offre a été jugée insuffisante et le club breton semble avoir tourné la page, se mettant en quête d'un autre attaquant. 

Avec une dernière saison réussie (17 buts et 7 passes décisives), Yannick Gomis attise les convoitises, mais le RC Lens n'est pas forcément vendeur, sauf offre exceptionnelle.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.