Jonathan Gradit priorité du RC Lens en défense

Jonathan Gradit Caen RC LensAnnoncé comme étant sur les tablettes du RC Lens pour ce mercato estival, Jonathan Gradit est bel et bien la priorité du club lensois pour se renforcer en défense, le staff de Philippe Montanier appréciant fortement sa polyvalence pour couvrir l'axe et le côté droit de la défense.

Ce vendredi avec Caen, le défenseur de 28 ans n'a pas joué le premier match de la saison et devrait décider de son avenir très prochainement. D'après La Voix du Nord, le club lensois devrait très rapidement faire une offre au Stade Malherbe pour le recruter.

Ce recrutement, pas forcément prévu initialement, vise à combler le départ de Jean-Kévin Duverne (la commission juridique de la LFP va trancher très prochainement), mais aussi le départ éventuel de Medhi Tahrat, qui serait courtisé du côté du Golfe Persique.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.