Philippe Montanier et les départs possibles du RC Lens d’El Hadji Ba et Mehdi Tahrat

Mehdi Tahrat RC Lens 04Alors qu’El Hadji Ba est partant du RC Lens lors de ce mercato, Mehdi Tahrat pourrait également être dans ce cas comme l’indique Philippe Montanier. Le milieu défensif lensois espère davantage de temps de jeu tandis que le défenseur central, arrivé l’été dernier chez les Sang et Or et récent vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie, pourrait être tenté par un “gros” contrat dans les pays du Golfe, comme l’indique l’entraîneur lensois.

Sur El Hadji Ba : « Quand on a fait les entretiens individuels à la fin de la saison, El Hadji avait envie d'avoir plus de temps de jeu et peut-être une meilleure opportunité. Donc au moment de la reprise, il était vraiment sur le départ, imminent. Je lui ai dit : "Ce n'est pas la peine que tu reprennes avec nous". Mais il s'entraîne au club, on le prépare. Il a émis le souhait d'aller voir ailleurs, on n'a pas fermé la porte. »

Et Mehdi Tahrat : « On a convenu en fin d'année qu'on attendait la CAN. c'est un joueur de 29 ans qui est passé pro à 26-27 ans. Donc on a convenu que s'il y avait une grosse opportunité pour lui sur le marché, on l'étudierait. Il est sur le départ mais il fait partie des joueurs pour lesquels la porte n'est pas fermée s'il le souhaite. »

Source : France 3

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.