Franck Haise : « Tout le monde n’était pas au diapason »

RC Lens reserve 2019 2020

Contre Bobigny ce samedi, la réserve du RC Lens a livré un bon match, mais sans concrétiser ses occasions, et les Sang et Or de Franck Haise ont finalement perdu en offrant deux pénaltys à leurs adversaires. Pour l'entraîneur lensois, ses joueurs n'ont pas tous su se mettre au niveau, notamment les remplaçant qui n'ont pas forcément apporté grand-chose.

« Nous avons fait beaucoup d’efforts, mais tout le monde n’était pas au diapason sur le plan technique, nous étions trop hétérogènes. Ceux qui entrent doivent apporter un plus. » « On a bien poussé pour égaliser mais nous avons encore des manques, notamment en ce qui concerne la présence offensive. Il faut être plus justes. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.