Franck Haise : « Le score est sévère »

Franck Haise RC Lens 01

Battue sur le score de 3-0 à Epinal en ouverture du championnat de National 2, la réserve du RC Lens a bien mal débuté sa saison. Franck Haise revient sur la prestation des Sang et Or, l’entraîneur lensois point du doigt les erreurs défensives sur les phases arrêtées et les pertes de balle dans le milieu de terrain qui ont coûté cher à son équipe.

« On a encaissé les 3 buts sur coups de pied arrêté. Les joueurs ont fait preuve de beaucoup de bonne volonté et ont montré des choses intéressantes dans le jeu mais il y avait trop de déchets techniques dans l’entrejeu. »  « Le score est sévère au vu de la prestation d’ensemble mais il y a des fragilités trop importantes sur coup de pied arrêté. A noter l'expulsion de Bourama Diarra à 25 minutes de la fin du match. » 

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.