Franck Haise : « Notre championnat sera compliqué »

Franck Haise RC Lens 01

Maintenue lors de la dernière journée la saison précédente, la réserve du RC Lens reprend le championnat ce samedi avec l’objectif de décrocher son maintien le plus rapidement possible. Pour Franck Haise, c’est l’objectif prioritaire, mais l’entraîneur des jeunes Lensois espère aussi accompagner au mieux ses joueurs vers le monde professionnel.

« J’ai dit aux joueurs qu’on devait laisser le maillot où on l’a trouvé, à savoir en National 2. Mais si on peut faire mieux, on ne se gênera pas. La saison dernière, après une belle série, on avait été proche de basculer autour de la huitième place. On avait finalement perdu face à Saint-Maur en février (1-3), après avoir joué une grande partie du match à dix, et on avait dû lutter jusqu’au bout. Cela se joue parfois à rien. Je sais que notre championnat sera compliqué, comme toujours. Mais j’espère qu’on surprendra. Pour cela, il faudra que des joueurs se révèlent. Surtout, j’espère vivre une belle aventure sur le plan humain. C’est pour ça que je fais ce métier. » 

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.