Franck Haise et le fait de composer avec les pros du RC Lens envoyés en réserve

Franck Haise RC Lens 01Alors que la reprise du championnat se profile pour la réserve du RC Lens, Franck Haise revient sur les difficultés à gérer parfois le groupe, avec les contraintes de faire jouer quelques jours non retenus en équipe première et les jeunes. Mais cela ne dérange pas l’entraîneur des Sang et Or, soulignant aussi la bonne intelligence au sein du staff lensois qui permet d’éviter les soucis d’effectif.

« Bien sûr, c’est le jeu. On s’y habitue et on s’adapte. Dans toutes les équipes réserves du monde, on doit faire du mieux qu’on peut avec les impératifs qui sont les nôtres. On le sait dès qu’on accepte le rôle. Ici, ça se fait en bonne intelligence. Dans le football, et c’est aussi ce que je dis à mes joueurs, on doit être capable de s’adapter. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.