Comment parrainer un ami sur PMU ?

qr pmu

Jouer au PMU fait partie des moyens par lesquels bon nombre de personnes arrivent à se faire des gains. En effet, le Paris Mutuel Urbain (PMU) vous donne la possibilité de miser sur des parties de courses. Il compte aujourd’hui de nombreux passionnés.

En outre, l’une des meilleures offres du PMU est le système de parrainage. Ce dernier vous permet d’inviter votre ami à ouvrir son compte par votre biais. En obtenant un filleul, vous pouvez gagner des bonus pour chacun d’eux. Ceux-ci prennent généralement la forme d’un crédit que vous pouvez exploiter pour jouer sur le site. Découvrez dans ce billet la démarche à suivre pour parrainer un ami sur PMU.

Utiliser le moyen du code de parrainage

Le code de parrainage est l’élément principal qui vous permet de parrainer un ami. En effet, sans ce code, il n’est pas possible d’avoir des filleuls sur le site pour gagner les bonus qui y correspondent. Il est important de savoir que le code parrainage PMU est un code personnel. Il se retrouve sur votre espace d’utilisateur et vous pouvez y accéder à tout moment.

Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter sur le site du PMU avec votre appareil mobile. Ensuite, vous rentrez dans la rubrique intitulée «parrainage». Un formulaire sera présenté et la plateforme vous demandera de le remplir avec les coordonnées de votre filleul. Notez que cette étape est assez délicate et il est important de faire attention pour ne pas mal renseigner les informations. Par la suite, votre code de parrainage est généré aussitôt et votre ami peut le recevoir directement dans son mail.

Respecter les conditions de parrainage

code promo parrain

Il faut savoir que le parrainage est soumis à certaines conditions sur le PMU. Vous ne devez donc pas penser à profiter de cette offre sans vérifier la conformité à ces critères. D’abord, vous devez nécessairement avoir un compte sur la plateforme. Cela suppose que le site doit vous reconnaître comme utilisateur avant de vous donner l’accès au système de parrainage.

De plus, il est nécessaire de bien maîtriser les informations personnelles du filleul. Prenez le soin de vous assurer que ce dernier est déjà majeur avant de faire de lui votre filleul. Si vous n’avez pas une parfaite connaissance des informations personnelles de votre ami, vous pouvez lui demander de vous les fournir. En outre, votre filleul doit nécessairement résider sur le territoire français. Ce critère est aussi d’une grande importance.

Inviter l’ami à ouvrir son compte

Lorsque votre ami reçoit le code de parrainage, il est aussi appelé à ouvrir son compte. Ainsi, votre parrainage pourra être validé sur la plateforme. Pour des raisons de sécurité, le PMU exige que le filleul fournisse des preuves d’identité. Ces pièces permettent de savoir qu’il est un résidant du territoire français.

De plus, il doit faire un dépôt de 5 euros sur le compte au moment de l’ouverture. Un délai de 30 jours est fixé pour l’étude de sa pièce et la validation de son inscription. Par ailleurs, d’autres étapes sont à suivre pour la finalisation de son enregistrement sur le PMU. Il doit fixer ses limites de mises et faire un premier versement. Une fois que ce processus est respecté, vous devenez alors un parrain et pouvez obtenir un bonus de la part du PMU.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.