Ca grimace côté rémois pour le débauchage de Laurent Beissière

Laurent Beissiere Reims

Annoncé ce matin par l'Equipe, le débauchage de Laurent Beissière, tenu en haute estime dans la planification physique de haut niveau du côté de Reims, n'a pas tardé à faire réagir le club rémois.

En effet, selon Joël Domineghetti du même quotiden L'Equipe, les dirigeants rémois n'ont aucune intention de faciliter le débauchage de leur salarié. "Il fera ses trois de préavis", ce qui ne sera pas sans poser problème aux deux clubs.
Le RC Lens lui, devra sans doute tirer un trait sur les compétences de Beissière cette pré-saison, à moins de remettre la main à la poche. Le Stade de Reims également, ne pourra vraisemblablement non plus compter sur un homme qui souhaite partir, et qui est retenu contre son grè. C'est la première fois cette année que le RC Lens provoque l'ire d'un club de Ligue 1, en dehors des relations tendues avec l'Amiens SC. Les relations étaient pourtant cordiales entre les deux clubs, avec deux matchs amicaux organisés et un match de Coupe de France vécu dans une ambiance sereine début 2019.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.