Ligue 2: Ajaccio 1 - 0 Lorient, Lens 4ème

Ligue 2

L'AC Ajaccio a battu le FC Lorient cet après-midi sur sa pelouse, sur le score de 1 but à 0, grâce à... Cyrille Bayala.
Les corses s'emparent de la seconde place du classement, en attendant Lens lundi. Le FC Lorient lui est en crise, et vient d'enchainer 4 défaites en 5 matchs de championnat (3 points pris sur 15 possibles).

Il s'agit d'un regroupement général en tête de la Domino's Ligue 2, à l'aube du sprint final. Lorient, 54 points, devance Ajaccio, 52 points. Viennent ensuite Troyes (51 points), Lens (50 points, avec un match en moins), puis Clermont (50 points). Le Havre, 6ème avec 44 unités, semble déjà distancée dans la course aux barrages.

Après Lens - Orléans lundi soir, il restera à tout ces clubs 10 matchs pour se partager les deux places pour la montée, ou à défaut les meilleurs accessits pour les barrages.


Tags de l'article Cyrille Bayala

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.