Arnaud Pouille : « Un certain nombre de problèmes identifiés »

Arnaud Pouille Franck Haise

Arnaud Pouille est rapidement revenu sur l'éviction de Philippe Montanier. Sans revenir sur plus de détails, il a surtout pointé du doigt la dynamique des résultats qui devait être endiguée, sous peine de perdre définitivement le fruit des efforts fournis depuis le début de la saison.

A. P. : "Je voudrais remercier Philippe Montanier, Mikaël Debève et Stéphane Wiertelak pour le travail réalisé mais il y avait un certain nombre de problèmes qui ont été identifiés."
"Notre dynamique de début de saidon avait éclatée. On était sur des contres performances sur Grenoble, Châteauroux et Caen. On a pris une claque le week-end dernier : Face à Caen, on a vécu la plus grande déconvenue du club depuis la reprise de Joseph Oughourlian.
L'énergie qui nous avait permis de retourner certains matchs avait disparue."


Tags de l'article Arnaud Pouille

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.