Les points à retenir de la conférence de presse de Philippe Montanier

Philippe Montanier RC Lens 05

Philippe Montanier a effectué une courte conférence de presse ce midi à la Gailette. Au programme, un mot sur la Coupe de France (le tirage ayant désigné Dieppe comme adversaire du RC Lens), l'adversaire à venir (Sochaux, samedi à Bollaert), et le traditionnel point sur l'infirmerie.

Dieppe
P. M. : "En Coupe de France, il n’y a pas de match facile. C'est un club que je connait puisque c'est ma région".

Infirmerie
P. M. : "Trois blessés: Madri, Fortès et Boli (musculaire). Mauricio et Gradit sont de retour."

Cheick Doucouré
P. M. : "Cheick Doucouré a joué sur les derniers matches grâce à sa polyvalence; Il a eu un décalage suite à sa participation à la CAN mais c'est un joueur important, et il est jeune. On prend notre temps puis il y a de la concurrence à son poste".

Sochaux
P. M. : "Sochaux profite des erreurs de ses adversaires. Ca défends très bien également. Omar Daf a une équipe très jeune mais il sait les utiliser pour en faire un collectif fort. Ils vont essayer de fermer le match, ce sera à nous de les prendre à la gorge."

Source: RCLens.fr.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.