Manuel Perez se livre sur ses passions nouvelles et futures: Le Japon, Les Etats-Unis, et le golf d'Arras!

Manuel Perez RC Lens 01

Manuel Perez se livre sur son passé, sa carrière, mais aussi sur ses projets à venir et les passions qu'il développe notamment aux côtés de ses nouveaux co-équipiers.

"Je suis allé au Japon et j’y retournerai. J’ai été fasciné par le côté technologique du pays. Les Japonais sont vraiment en avance!"
"Après ma carrière, je partirai trois mois aux Etats-Unis. Ils sont en avance sur nous et je ne serai pas en manque d’inspiration pour ensuite rapatrier une idée en France et la développer."
"Je n’habite pas loin du golf d’Arras et j’y vais parfois taper quelques balles avec Jean-Louis Leca et Yannick Cahuzac."

Le nouveau milieu de terrain du RC Lens, qui voit son temps de jeu se réduire dernièrement, fait néanmoins preuve de beaucoup de clairvoyance sur ses projets futurs, toujours un bon signe quant à son apport possible au groupe.

Interview à retrouver intégralement sur le site officiel.


Tags de l'article Manuel Perez

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.