Le résumé de la conférence de presse de Philippe Montanier avant Lens - Paris

Philippe Montanier RC Lens 05

Philippe Montanier est apparu en conférence de presse avant le match Lens - Paris FC de samedi, à 14h45 au stade Bollaert-Delelis. Il effectue une rapide revue d'effectif avant un match où il faudra remporter la victoire pour capitaliser sur les bons résultats de la semaine dernière.

Infirmerie : Moukandjo pas prêt, Fortès forfait
PM: "Steven Fortès doit déclarer forfait après sa blessure au genou. Benjamin Moukandjo est de mieux en mieux mais il ne sera pas assez compétitif. Tom Ducrocq et Mouaad Madri sont sur le retour mais pas encore sélectionnables."

L'adversaire: Le Paris FC
PM: "Paris n'est pas au niveau de la saison dernière. Il doit trouver son rythme de croisière."

A propos de Simon Banza, super-sub
PM : "C'est vrai que Simon n'a pas marqué quand il était titulaire, mais quand il entre il apporte beaucoup dans son impact.
Il ne faut pas oublier que c'est un jeune joueur en construction. Il va prendre de la confiance, on aime tous beaucoup ses entrées."

Source: RCLens.fr


Tags de l'article Conférence de presse RCLPFC

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.