Arnaud Pouille glisse un bon gros tacle à Jean-Kévin Duverne

Jean Kevin Duverne RC Lens 02

En conflit avec le RC Lens au sujet de son contrat depuis la reprise de l’entraînement, Jean-Kévin Duverne avait été débouté de sa demande d’être reconnu comme libre de tout contrat par la commission juridique de la LFP. Désormais transféré au Stade Brestois, l’ancien défenseur lensois est l’objet d’un tacle bien senti de la part d’Arnaud Pouille, le directeur général des Sang et Or soulignant que, par ce transfert, le joueur reconnaissait bien être sous contrat avec le Racing.

« Il a reconnu ce lundi en signant à Brest et en résiliant son contrat que ce dernier était bien réel. C’est aussi à ses agents de voir. Mais à l’issue de l’audience de la LFP, on nous avait conseillé d’aller vers la conciliation. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.