Cheick Traoré: "Il faut continuer à travailler tous ensemble et ça va payer"

Cheick Traore RC Lens 01

Nouveau défenseur artésien, Cheick Traoré aurait sans aucun doute aimé une meilleure première sous le maillot lensois. Entré en cours de match pour suppléer Clément Michelin, il a fait une entrée plutôt convaincante. Il regrette le manque d'efficacité de son équipe, et estime que les Sang et Or ont dominé le match sans avoir su concrétiser face à son adversaire. Déçu mais pas alarmant il veut continuer de travailler et est persuadé de la force de sa nouvelle équipe. 

« Ca ne s’annonce pas compliqué, mais c’est rageant de se prendre un but sur coup franc juste avant la mi-temps. On prend un coup sur la tête. Ensuite, on se prend un but sur contre-attaque. Il ne se procure pas beaucoup d’occasions. On a été dominateur tout le match. On n’a pas été efficace dans le dernier geste. Il faut réagir dès les prochains matches notamment à Grenoble. On doit tout travailler. Si on ne marque pas aujourd’hui, ce n’est pas la faute des attaquants. En défense, on prend 2 buts également. Il faut continuer de travailler tous ensemble et ça va payer. »

Source : BeIN Sports.

Tags de l'article ESTAC Troyes Cheick Traoré

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.