Le RC Lens navigue bien en terre troyenne

05 ESTAC Troyes RC Lens presentation

Ce samedi, dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 2, Troyes accueille le RC Lens à 15 heures. Si c'est deux clubs sont des candidats annoncés pour jouer les premiers rôles, les troyens sont en peine dans ce début d'exercice, et souhaitent se relancer et enfin gagner à domicile. Pour cela, il faudra battre les Sang et Or qui leurs jouent pourtant régulièrement de bien mauvais tour quand ils se déplacent dans l'Aube.

En effet, le bilan des lensois sur la pelouse du stade de l'Aube leur est positif, sur 21 déplacements, ils se sont imposés à 6 reprises, ramenés 6 fois le point du match nul et se sont inclinés 9 fois, soit un résultat positif dans plus de la moitié de leur déplacement. Mieux, sur leur deux derniers matchs face à Troyes, sur le terrain troyen, les Sang et Or restent sur deux victoires, l'une lors des barrages d'accession en Ligue 1 la saison passée, et la dernière en date lors du 1er tour de Coupe de la Ligue et une victoire 2-1.

Si la semaine dernière les lensois ont confirmé leurs difficultés face au Havre de s'imposer avec la défaite 3-1 à Bollaert Delelis, confirmeront t'ils leur bilan positif sur la pelouse de Troyes? Réponse aux alentours de 17 heures...

Tags de l'article statistiques ESTAC Troyes

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.