Cheick Traoré : « Quand le RC Lens m’a contacté, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion »

Cheick Traore RC Lens 02

Si El-Hadji Ba a été transféré du RC Lens vers Guingamp, le club lensois récupère Cheick Traoré en échange et le défenseur se montre ravi de rejoindre le club Sang et Or. Pour le latéral droit du Racing, il n'y a pas eu d'hésitation possible lorsque le club l'a contacté et lui a proposé de venir en Artois.

« Je suis super content de commencer cette nouvelle aventure dans un très bon club ! Il y a tout ce qu’il faut pour que je m’épanouisse ici. Quand Lens m’a contacté, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion ! C’est un club familial avec beaucoup de valeurs et un super public. Jouer à Bollaert-Delelis sous les couleurs lensoises, ça fait rêver ! J’y ai joué une fois et c’est un moment que je n’oublierai jamais. Je n’ai jamais vu une ambiance comme celle-ci. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.