Tom Ducrocq : « La chance d’avoir Manuel Pérez qui me conseille beaucoup »

Tom Ducrocq RC Lens 01

Titulaire en Coupe de la Ligue avec le RC Lens, Tom Ducrocq espère bien pouvoir grapiller du temps de jeu cette saison avec le groupe professionnel, surtout après son premier contrat signé en juin. Le milieu de terrain des Sang et Or confie également profiter des conseils de Manuel Pérez pour continuer à progresser dans son jeu, en partageant son expérience.

« L’an passé, j’ai fait tous les entraînements avec le groupe pro à partir de janvier 2019, mais c’était un peu trop tôt, je repartais jouer avec la réserve le week-end. Cette saison est dans la continuité de la précédente. Le fait d’être présent avec eux une partie de la saison dernière m’a permis de plus facilement m’intégrer. Avec moi, il y a Charles Boli, on était ensemble au Pôle Espoirs de Liévin, on se connaît depuis huit ans, on a fait nos années ensemble avec la réserve, on a noué une très bonne amitié. Parmi les cadres, j’ai la chance d’avoir Manu Perez qui me conseille beaucoup sur ce que je fais de bien, on est vachement proches. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.