Philippe Montanier : « Je ne sais pas comment on a pu déjouer ainsi »

Philippe Montanier RC Lens 03

Malgré quelques occasions en première période, le RC Lens n'était pas très dangereux mais les Sang et Or ont su ouvrir la marque et accélérer dans le premier quart d'heure de la seconde période, avant de s'écrouler et de perdre 1-3 au stade Bollaert-Delelis. Pour Philippe Montanier, c'est une faute du groupe Sang et Or, tant au niveau technique que moral, l'entraîneur lensois ne comprenant comment son équipe a pu autant déjouer en menant au score.

« On a baissé au niveau technique dans ce match, avec des pertes de balles très nombreuses dans des zones dangereuses. Je ne sais pas comment on a pu déjouer ainsi. Quand on a le match en main de la sorte, on ne doit pas permettre à l’adversaire de revenir. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.