Tony Mauricio : « Ce passage à vide de trente minutes nous est fatal »

Tony Mauricio RC Lens 02

Titulaire et remplacé en seconde période par Mounir Chouiar, Tony Mauricio peine à comprendre ce qui a pu causer la baisse de régime du RC Lens après l'heure de jeu. Pour le milieu offensif des Sang et Or, il y a eu bien trop d'erreurs individuelles, de passes manquées, qui ont permis aux Havrais de se relancer et de s'imposer finalement 1-3.

« C’est à domicile en plus. On est bien rentrés dans la partie et dans cette seconde période. On ouvre d’ailleurs logiquement le score. On a ensuite fait trop d’erreurs individuelles et trop de mauvaises passes. Et on l’a payé cash. Pendant plus d’une heure, on a mis en difficulté Le Havre, mais ce passage à vide de trente minutes nous est fatal. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.