Paul Le Guen : Le RC Lens, « c'est une armada, avec un onze compétitif »

Le Havre Paul Le GuenAdversaire du RC Lens ce samedi au stade Bollaert-Delelis, Le Havre se présente comme un outsider face aux Sang et Or et Paul le Guen vante la supériorité du club lensois. Pour l'entraîneur havrais, le Racing dispose d'un effectif riche en quantité et en qualité, offrant à Philippe Montanier la capacité de varier ses tactiques et son système.

« C'est une armada, avec un onze compétitif. Les Lensois arrivent à changer le cours des matchs parce qu'ils ont aussi de la profondeur de banc. C'est certainement l'effectif le plus puissant du championnat. Je me dis que ça va être compliqué d'aller les chercher. Ils ont fait un recrutement à la fois qualitatif, quantitatif et précoce. Aujourd'hui, ils semblent mieux armés que tous les autres. »

Source : Tendance Ouest

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.