Zakaria Diallo : « M’imposer physiquement et de donner de la force à l’équipe »

Zakaria Diallo RC Lens 01

S'il a joué à Dijon, à l'AC Ajaccio et Brest, Zakaria Diallo a plusieurs fois rencontré le RC Lens mais n'est pas forcément très connu des supporters lensois. Le défenseur central des Sang et Or se présente et souligne ses principales qualités, tant au niveau physique que dans la relance ou la communication avec ses coéquipiers.

« Je suis grand et athlétique. Je me dois d’être un leader sur le terrain. J’essaie de m’imposer physiquement et de donner de la force à l’équipe. Je suis le dernier rempart et j’aime bien parler à ceux qui m’entourent. Ce poste me permet d’être une base. En tant que défenseur, j’essaie de donner l’exemple pour pousser l’équipe à monter, à descendre, à presser, à faire de son mieux. J’essaie d’avoir une bonne relance et d’imposer mon physique. Je progresse tous les jours et je suis là pour travailler ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.