Zakaria Diallo : « Je connais bien Manuel Perez et Mouaad Madri »

Zakaria Diallo RC Lens 01

De retour en France après deux saisons à l'Impact Montreal, Zakaria Diallo rejoint le RC Lens et va découvrir un nouveau club, mais le défenseur central des Sang et Or n'est pas en terrain inconnu. En effet, il retrouve deux coéquipiers connus à Brest (Manuel Pérez) et Ajaccio (Mouaad Madri), qui lui ont dit beaucoup de bien du club lensois.

« J’ai croisé mes équipiers dans les vestiaires cet après-midi. Je connais bien Manuel Perez avec qui j’ai joué à Brest et Mouaad Madri à l’AC Ajaccio. Ça fait plaisir de les revoir. Je les avais déjà eus au téléphone il y a quelques temps. On avait parlé de Lens et de la proposition qui m’était faite. Ils ne m’ont dit que du bien du club. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.