Philippe Montanier : « Charles Boli a du dynamisme, du feu dans les jambes »

Charles Boli RC Lens 01

Auteur d’un bon match et passeur décisif pour Simon Banza ce mardi en Coupe de la Ligue, Charles Boli a marqué des points avec le RC Lens et auprès de Philippe Montanier qui lui a fait confiance sur ce match. Pour l’entraîneur lensois, le milieu de terrain des Sang et Or dispose de qualités intéressantes, tant pour son dynamisme qu’au niveau de son pied gauche, qui lui permette d’envisager un bel avenir.

« Déjà en préparation, il avait été bien. Tom Ducrocq a franchi un cap par rapport à l’année dernière. Charles Boli a du dynamisme, du feu dans les jambes. C’est prometteur, on va continuer à les construire mais on voit qu’on peut compter sur eux. Charles Boli, c’est un joueur polyvalent, qui est à l’aise à droite pour rentrer comme il est gaucher. Il a beaucoup d’activité, de percussions, et je ne suis pas surpris qu’il soit à l’origine de situations dangereuses. 

Source : LFP (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.