Philippe Montanier et les jeunes titularisés lors de Troyes - RC Lens

Philippe Montanier RC Lens 04

Lancés dans le grand bain ce mardi soir en Coupe de la Ligue, Didier Desprez, Charles Boli, Tom Ducrocq et Cory Sène ont livré un bon match avec le RC Lens et Philippe Montanier se montre satisfait de leurs prestations. Pour l’entraîneur des Sang et Or, ils ont justifié sur le terrain la confiance accordé et marqué des points pour grappiller du temps de jeu sur la suite de la saison.

« Les jeunes ont fait une bonne préparation, comme Charles Boli, Tom Ducrocq et Cory Sène qui avait débuté le championnat. C’est logique qu’ils pointent le bout de leur nez. Et on comprend pourquoi ils ont été titularisés car ils ont fait une deuxième mi-temps de haut niveau et ont pu montrer leur technique. »

Source : LFP (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.