Philippe Montanier : « Les joueurs étaient conscients de leur mauvaise première mi-temps »

Philippe Montanier RC Lens 01

Victorieux de Troyes en Coupe de la Ligue ce mardi, le RC Lens a longtemps souffert, avec une première période complètement creuse liée à une équipe remaniée en profondeur. Philippe Montanier revient sur les ajustements réalisés dans le groupe lensois à la pause, l’entraîneur des Sang et Or soulignant le bon retour sur le terrain de ses joueurs et la réussite de ces changements tactiques.

« Il fallait bien s’ajuster techniquement, certains ont monté leur niveau technique. On a fait quelques changements tactiques mais ce qui était important était de repartir sur des bonnes bases. On a recadré ça à la mi-temps mais les joueurs étaient conscients de leur mauvaise première mi-temps. Ils étaient très investis pour démarrer la deuxième.

Source : LFP (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.