ESTAC Troyes - RC Lens : le groupe troyen

Coupe de la Ligue RC Lens

Pour affronter le RC Lens ce mardi à 21h05 au Stade de l’Aube pour le 1er tour de la Coupe de la Ligue, Laurent Battles a convoqué un groupe de 18 joueurs, communiqué sur le site officiel de l’ESTAC Troyes.

Le groupe troyen : Gauthier Gallon, Sébastien Rénot - Benrandy Abdallah, Terence Baya, Jimmy Giraudon, Kiki Kouyaté, Stone Mambo, Yoann Salmier - Maxime Barthelmé, Dylan Chambost, Rui Pires, Rayan Raveloson, Florian Tardieu, Warren Tchimbembé - Pape Meïssa Ba, Demba Camara, Kévin Fortuné, Yoann Touzghar.

A noter que, face aux Sang et Or, Laurent Battles doit composer avec plusieurs absents : Oualid El Hajjam, Pape Souaré et Stéphane Darbion ne sont pas dans le groupe.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.