Philippe Montanier : « Mitigé sur le contenu »

Philippe Montanier RC Lens 06Après avoir été mené au score, le RC Lens s'est révolté en fin de rencontre, notamment après l'entrée de Simon Banza, pour aller de nouveau de l'avant, se créer des occasions et revenir au score. Philippe Montanier estime que la prestation des Sang et Or assez mitigée, l'entraîneur lensois saluant le bon début et la bonne fin de rencontre de son effectif mais appréciant peu le trou d'air entre les deux.

« Ce n’est pas un mauvais résultat vu le scénario : on est mené, on revient à 1-1 et on a encore des opportunités d’emporter le match. »« Je reste mitigé sur le contenu. On a fait une bonne entame, on a bien terminé. Au milieu, on a été très en dessous de nos valeurs dû à Clermont qui est une très bonne équipe et nous, qui n’étions qu’à 80%. Par moment on a été suffisant. »« Une fois que l’on a pris le but, on s’est dit qu’il fallait se réveiller. C’est là que l’on a vu le potentiel de l’équipe. Mais on ne peut pas jouer à 80% de nos moyens que ce soit dans l’engagement, dans nos appels, … »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.