Steven Fortes : « Être dans l’action plutôt que dans la réaction»

Steven Fortes RC Lens 02Contre Clermont ce samedi, le RC Lens a obtenu plusieurs occasions sérieuses de marquer par Arial Mendy, Yannick Gomis, Guillaume Gillet ou Simon Banza mais les Sang et Or sont tombés sur un excellent gardien, Maxime Dupé. Steven Fortes regrette le manque de réalisme offensif pour concrétiser ces occasions et le fait d'avoir attendu d'être mené pour se rebeller, mais le capitaine lensois se montre heureux de la réaction et du match nul final.

« Leur gardien a fait de très bons arrêts et nos attaquants ont fait de très bonnes entrées aussi, je pense à Simon Banza qui a eu des occasions. Il faut poursuivre sur cette lancée car on ne rencontrera pas toujours un gardien comme Dupé. » « Aujourd’hui, on se dit que, sur les trois matchs, on a eu de bonnes réactions. Mais il va falloir être dans l’action plutôt que dans la réaction. » 

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.