Philippe Montanier : « Il faut qu'on soit à fond dans tout ce qu'on fait »

Philippe Montanier RC Lens 01

Auteur d'un bon début de rencontre, avec quelques occasions chaudes et un poteau dès la 36e seconde, le RC Lens a ensuite longtemps été bousculé par Clermont, qui a ouvert la marque sur pénalty. Si les Sang et Or ont su revenir au score et prendre un point, Philippe Montanier estime que son équipe n'a pas encore de marge dans son jeu, l'entraîneur lensois soulignant le besoin d'être à fond tout le temps et pas seulement en début et fin de rencontre.

« A la reprise, à la mi-temps, on pensait avoir recadré certaines choses mais, dès qu'on joue à moitié, c'est dur, on n'a pas de marges. Il faut qu'on soit à fond dans tout ce qu'on fait. Le bon exemple, ce sont les vingt dernières minutes : mais il ne faut pas le faire vingt minutes, il faut le faire pendant les quatre-vingt-dix minutes. » 

Source : Canal+ Décalé (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.