Arras FCF - LOSC en lever de rideau de RC Lens - Lorient ?

Arras FCF RC Lens

Dans le cadre du partenariat et de la future absorption d’Arras FCF par le RC Lens, le club Sang et Or aimerait que le club arrageois dispute un match en lever de rideau au stade Bollaert-Delelis et ce devrait être le derby face au LOSC, comme l’indique Philippe Verstaen, le président d’Arras FCF. Le match pourrait se joueur à l’occasion de lors de la réception de Lorient début novembre prochain.

« C’est une idée du président Joseph Oughourlian. Il m’en avait parlé quand il est venu à Arras voir le match entre Lens et Beveren. Maintenant, il faut connaître le jour et l’heure du match de Ligue 2, voir si c’est possible au niveau des droits télévisuels, et si Lille donne bien sûr son accord. »

Source :  La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.