Manuel Pérez : « Clermont sera un premier gros test »

Manuel Perez RC Lens 01

Joueur de Clermont pendant deux saisons avant de rejoindre le RC Lens lors de ce mercato estival, Manuel Pérez connaît bien le prochain adversaire des Sang et Or et retrouvera avec plaisir le stade Gabriel Montpied. Pour le milieu défensif lensois, ce sera un gros test pour le groupe artésien face à une équipe qui l’a emporté lors des deux premières journées et qui a su se renouveler (12 arrivées) et bâtir un effectif solide avec des moyens limités.

« Clermont pratique un bon football. Ils font du bon travail avec les moyens qu'ils ont, c'est l'un des plus petits budgets du championnat. » « Les deux premiers matchs étaient intéressants. Samedi, ce sera un premier gros test. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.