Philippe Montanier : « Simon Banza a un profil intéressant »

Simon Banza RC Lens 01Auteur d’une entrée déterminante contre Le Mans avec une passe décisive pour Mounir Chouiar et d’un bon match lors de RC Lens – Guingamp, Simon Banza marque son retour avec les Sang et Or depuis la fin de saison dernière, après une blessure aux ligaments croisés qui l’a éloigné des terrains plusieurs mois. Pour Philippe Montanier, l’attaquant lensois s’avère très intéressant, louant notamment sa mentalité et sa détermination à revenir au mieux après ces mois difficiles.

« Simon Banza a un profil intéressant. Il s'est fait les croisés mais on l'a accompagné tout le long pour qu'il revienne bien. Il était déterminé à revenir vite. Il est dans un environnement où il s’épanouit. Il sent qu'il a sa carte à jouer. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.