Philippe Montanier : « On a su protéger Jean-Louis Leca »

Philippe Montanier RC Lens 03

Contre le RC Lens samedi au stade Bollaert-Delelis, l’En Avant Guingamp a eu quelques situations intéressantes, mais Jean-Louis Leca est resté assez peu sollicité dans les buts lensois. Pour Philippe Montanier, le club breton était moins bien que face à Grenoble la semaine passée, mais l’entraîneur des Sang et Or souligne la grande qualité du groupe guingampais et ne doute pas de sa participation à la course à la montée.

« Il y a eu un ou deux tirs cadrés, ils se sont montrés une fois ou deux menaçants. C’est une équipe qui a beaucoup de qualités, qu’on craignait, mais qu’on a su quand même protéger Jean-Louis Leca en dehors d’une ou deux petites failles. Je les ai trouvés meilleurs contre Grenoble la semaine dernière, avec plus d’occasions et trois buts. Là, j’ai trouvé Guingamp un peu en-dessous, ou peut-être est-ce nous qui étions un peu meilleurs. Mais quand on voit le potentiel de cette équipe-là, c’est une équipe qui est à craindre et qui va batailler pour la montée. »

Source : LFP (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.